twittermyspacefacebookyoutubeinstagram
Photo ATSA_ Détail
ATSA, quand l'Art passe à l'Action
MONTRÉAL
2015

L'ÉLAN GLOBAL | LISTE DES FEUX, OUTILS ET PROMOTION | CONTEXTE ET CHRONOLOGIE | ...ET TOUT DEVIENT POSSIBLE!

Du 17 au 24 juin dernier et particulièrement le 20 juin 20H, l’ATSA invitait la population et les organisations de partout au Québec à reproduire sa structure de N-O-N et de la brûler afin de dire d'un même élan notre opposition à tout développement pétrolier partout sur le territoire et le long du fleuve. Des feux et des N-O-N vigiles, alertes, de protestation et de rassemblement, païens en ces jours de solstice!

Un projet de publication et/ou d'exposition est en travail mais en attendant, nous vous offrons ces souvenirs en photos!

Continuez de signer le manifeste de l'Élan Global

UN IMMENSE MERCI À 

AMQUI, ANTICOSTI, BONAVENTURE, BRÉBEUF,  GASPÉ, LA PRÉSENTATION, LANORAIE, MONTMAGNY L’ISLET,  RIMOUSKI, RIVIÈRE-DU-LOUP, SAINT LiBOIRE, SAINT OMER, SAINTE-ROSE-DU-NORD, SAINT-FULGENCE, SUTTON

pour votre participation au grand allumage collectif contre le développement pétrolier au Québec !

Toujours ensemble pour la suite des batailles à mener...

 

Parallèlement l'ATSA déplaçait l'oeuvre-mère en cinq lieux dans Montréal et allait à la rencontre des gens dans la rue pour discuter pétrole et avenir du Québec...

Un merci particulier à la MDD, au Partenarat du Quartier des Spectacles, à l'arrondissement du Plateau Mont-Royal, à Écosphère, au Marché des Possibles et aux Amis du Champs des Possibles ainsi qu'à Justice Climatique Montréal, au réalisateur Clifton Nicholas ainsi  qu'à toute l'équipe de l'Élan Global!