twittermyspacefacebookyoutubeinstagram
© ATSA
ATSA, quand l'Art passe à l'Action
Montréal / Toronto / Calgary / Vancouver
2005 à ...

Attentat # 10 / L'action pan-canadienne

projet I L'action pan-canadienne I Attentats # 12-13-14-15

 

Lancement de l'action pan-canadienne

Pour répondre à la forte demande de continuité du projet et des nombreuses inscriptions de brigadiers Montréal, ATSA offre sa première action pan-canadienne : Attentat # 11 ! Le constat d’infraction citoyenne téléchargeable avec des points d’inaptitude écologique plutôt que de l’argent dans les cases délits et une explication plus évidente quant au fait qu’il s’agit d’une contravention de sensibilisation. Le constat est bilingue et comprend la réglementation contre la marche à l’arrêt des villes de Vancouver, Calgary, Toronto, Ottawa, Québec, Montréal, Halifax. Il est possible de personnifier le constat dans la case commentaire.

Trois contraventions sont imprimable sur une feuille de 8 ½ x 11 et un mode d’emploi bilingue doit être lu avant tout téléchargement.

Nous incitons les citoyens à effectuer cette action seul ou en groupe et à engager un discours pacifique mais clair avec leurs concitoyens. C’est avec le changement des mentalités que le milieu politique puisera son courage d’établir une réglementation  !

» Lire le mode d'emploi et télécharger le constat d'infraction citoyenne

 

avis aux médias et à la population

CherEs contrevenantEs : Gardez le sourire !

Vous n'êtes pas tenuEs légalement de payer votre contravention, mais si vous voulez faire preuve d'humour et que votre porte-feuille vous le permet ( certains d'entre vous ayant le véhicule pour nous le faire savoir ! ), nous réinjecterons cet argent dans notre organisme pour de nouvelles Actions Terroriste Socialement Acceptable !  

Merci à tous nos brigadiers !

 

télécharger

Mode d'emploi

Constat d’infraction citoyenne  (pdf recto verso

Alerte au SMOG à télécharger (pdf recto verso)

mode demploi web fr

Bonne Distribution !