twittermyspacefacebookyoutubeinstagram
Photo : Martin Savoie
ATSA, quand l'Art passe à l'Action
Montréal | Place Émilie-Gamelin
16-25 novembre 2012

DU 16 AU 25 NOVEMBRE|LES 16 -17-18|LE 22 : LA SOIRÉE ROUGE
PARTENAIRES & COMMANDITAIRES|BÉNÉVOLES | DONS | ACCUEIL

 

500 x 20$ pour FIN NOVEMBRE !

500 : pour les 500 bols de soupe que l'on offrira dans la rue

20$ : pour les 20 ans de la Place Émilie-Gamelin

DONNEZ ICI!

ON A VRAIMENT BESOIN DE VOUS pour produire la seconde édition de FIN NOVEMBRE, dans la lignée de l’État d’Urgence, un événement pertinent sur la place publique, conçu par des artistes engagés, pour tous les citoyens!

500 x 20$ pour combler nos besoins financiers afin de mener à terme ce magnifique projet et vous offrir un événement pertinent qui sort de l’ordinaire!

Du 16 au 25 novembre FIN NOVEMBRE offrira des installations inspirées de l’histoire de ce territoire et des gens qui le façonnent, des visites guidées, des contes, de la musique, des prises de paroles sur le Printemps Érable et le Québec que l’on se construit, de l’aide concrète dans la rue en vêtements chauds, un accueil convivial en reconnaissance au problème de l’itinérance.

RÉPONDEZ NOMBREUX!

C’est les 20 ans de la Place Émilie-Gamelin et depuis mai dernier, ATSA est en recherche d’archives pour apprendre tous les secrets de cette place publique d’hier à aujourd’hui! Nous rivalisons d’efforts pour vous offrir ces découvertes sous forme d’un événement mémorable mais aussi qui nous positionne sur l’ADN même de ce territoire empreint d’humanité, de créativité et de luttes sociales toujours actuelles.

500 x 20$ = 10 000$ et je vous jure que ça le vaut!

MERCI !