twittermyspacefacebookyoutubeinstagram
ATSA
atsa
Montréal
2013

SE METTRE DANS L'EAU CHAUDE |partenaires & COMMANDITAIRES |
Mot des artistes |comédiens, collaborateurs ET BÉNÉVOLES
BILLETERIE-PROMOTIONS |DIAPORAMA

Habituée d’investir l’espace public, ATSA a occupé pour la première fois un lieu théâtral, transformant en spa la salle de spectacle des lieux et la rue adjacente. Un parcours finalement à la croisée du théâtre, de l’installation et de la performance au travers duquel, le culte du bien-être et l’engagement citoyen, pierres angulaires du spectacle, sont devenus prétextes à de multiples rencontres et questionnements régénérateurs.  Les artistes réfléchissent à la suite de Se mettre dans l’eau chaude...


DIAPORAMA



photo Jean-François Lamoureux

ATSA FAIT SALLE COMBLE AVEC SE METTRE DANS L'EAU CHAUDE: CHÈRE CLIENTÈLE...MERCI!

MERCI à Espace Libre, aux comédiens et collaborateurs, aux partenaires, à une équipe bénévole compétente et dynamique qui ont totalisé 700 heures de travail et sans qui le show n’aurait pas eu lieu et sans oublier notre public participatif enclin à se mouiller, générant des discussions, des rencontres souvent inusitées!

Grâce aux 530 fiches bien-être distribuées lors de la production, nous avons compilé d’intéressants résultats sur l’implication citoyenne.

LIRE LA COMPILATION DES RÉSULTATS DES FICHES BIEN-ÊTRE

photo Aurélie Jouan

VOIR PLUS DE PHOTOS DU SHOW SUR NOTRE PAGE FACEBOOK!

 

 


 

VOUS POUVEZ CONTINUER À REMPLIR VOTRE FICHE BIEN-ÊTRE EN LIGNE!
(Notez que l'ATSA ne compile plus les résultats de la fiche bien-être)

Habituée d’investir l’espace public, l’ATSA innove en occupant pour la première fois un lieu théâtral avec Se mettre dans l’eau chaude.

Du 10 au 15 juin prochain
Espace Libre se transformera en spa pour vous offrir
Un parcours théâtral balnéothérapeutique dirigé par nos comédiens
Geneviève Rochette, Jean-François Nadeau et Mylène Roy.

Après avoir choisi votre forfait Mouillez-vous ou Restez au sec, vous pourrez vous laisser guider à travers le parcours où tourbillons, sauna, bulles et yoga serviront de levier à la discussion!

Notre besoin de « décrocher », notre culte du bien-être l’emporte-t-il sur nos autres responsabilités ou bien est-ce devenu un mode de survie pour contrer l’inhumanité ambiante ? Quel dilemme vivons-nous en voulant faire l’exercice légitime de ce « droit » au loisir tout en désirant nous impliquer activement comme citoyen ?

Votre expérience à Espace Libre (rebaptisé Spa Libre pour l’occasion) éveillera chez vous un questionnement régénérateur entre besoin de confort et nécessité d’engagement. Un moment de détente original dans la lignée de 15 ans de productions engagées signées ATSA!

Restez à l’affût du nos promotions en page d’accueil du www.atsa.qc.ca

Achat en ligne à www.espacelibre.qc.ca

BIENVENUE AU SPA LIBRE !

Scénario et mise en scène : ATSA
Conception sonore: Robert M. Lepage
Lumières: Marie-Aube St-Amant Duplessis

En codiffusion avec ESPACE LIBRE 

ATSA remercie le Conseil des arts du Canada, le Conseil des arts et des lettres du Québec, Emploi Québec, Le Conseil des arts de Montréal, Communauto ainsi que l’arrondissement Ville-Marie et Espace Libre.