twittermyspacefacebookyoutubeinstagram
ATSA, quand l'Art passe à l'Action

Montréal
Place des festivals

9 au 12 mai 2019


 

 


 

 

JEUDI 9 ET vENDREDI 10 mAI DE 17H À 21H
SAmEDI 11 ET DImANCHE 12 mAI DE 11H à 21H

Vous êtes à Cuisine ta ville avec vos enfants ? Vous voulez passer un bon moment avec eux ou aller assister à une activité pendant qu’ils sont entre de bonnes mains ?
Le COIN DES ENFANTS a été pensé pour vous !

 

 

lurabari coindesenfants

Laura Bari est réalisatrice et professeure en éducation à l’enfance à travers les Arts,  au Cegep du Vieux Montréal depuis vingt-cinq ans. 
 
Elle est en charge du REFUGE DES ENFANTS pour Cuisine ta Ville avec un groupe d'étudiants/es bénévoles  et vous prépare des moments de création, d'expression, de jeux et de partage mémorables.
 
 

Le REFUGE DES ENFANTS a été pensé pour vous !

Passionnée par les Arts et les enjeux de l’expression; Laura choisit le cinéma et l’éducation pour faire converger l’Art, la construction identitaire et la santé mentale dans un parcours interculturel et actuel. Par son action, elle veut solidifier les piliers constructifs de l’être humain et de son environnement. Son implication se retrouve ainsi en divers secteurs.

En tant que cinéaste, elle réalise trois long-métrages, ANTOINE (2009) ARIEL (2013) LAS PRIMAS (2017) dans lesquels elle aborde poétiquement la réalité des survivants des diverses âges, origines et de leur processus de résilience à travers la création. Elle participe à la conception et réalisation d’émissions pour enfants (Cornemuse, Toc- toc–toc, diffusées quotidiennement depuis quinze ans au Québec).
En tant qu’artiste multidisciplinaire elle conçoit et organise bénévolement des expositions collectives d’Art enfantin, ainsi que des installations – performances éphémères, urbaines et rurales avec des jeunes participants.

 MERCI AU CENTRE DE LA PETITE ENFANCE DULUTH POUR LE PARTAGE DES JEUX et DU MATÉRIEL ET POUR PARTICIPER À L’AMÉNAGEMENT DE CET ESPACE.